2 mars 2009

Représentations

Il y a un début à tout. Ou les tribulations d'une jeune folle. Certes çà date un peu, MAIS je ne peux me résigner à le supprimer totalement, et puis je me dis qu'il y a quelques trucs ENCORE qui sont valables. Alors... je vous en fait REprofiter. piqure de rappel (non çà ne fait pas mal).

S.

3 commentaires:

  1. C'est beau et touchant. J'aime beaucoup.
    J'apprécie énormément la musique classique, le piano, le violon, les instruments nous racontent une histoire et nous transportent où on veut bien les suivre.
    Je suis heureuse pour toi de voir que ce rêve est une sorte de déclencheur, de révélation, garde-le précieusement comme preuve d'une foi en toi et en ton talent.

    Bonne nuit ma Lunatique <3

    BagheeraBlue ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc !!! On dit ça ne saurait tarder !!( pas ca ne serait tarder) ... Enfin moi jdis ca ... jdis rien hein !

    RépondreSupprimer
  3. oui tout a fais d'accord
    ca fait pa de mal de ce replongé
    parfois dans le passé

    RépondreSupprimer