21 décembre 2010
Ne regardes pas par la fenêtre, elle pourrait te donner des envies d’ailleurs.
7 décembre 2010
easy as a kiss we'll find an answer
26 août 2010
Faudrait que ça me revienne avant que ça me passe vite.
Cette envie de vivre des choses, nouvelles ou déjà vues. De vivre tout court. De dormir, de manger, de sortir. Il faudrait que ça prenne le pas sur cette envie de boire, qui devient une fâcheuse habitude.
Les cuites au champ c’est marrant mais ça ne dure pas longtemps. On a beau s’endormir assommée par l’alcool, le lendemain quand on se lève tout est pareil. Les mêmes têtes, les mecs pics, les mêmes peurs, les mêmes vides, la même incompréhension.
Et cette foutue envie de prendre le premier train et de me cacher sous ma couette pour pleurer jusqu'à épuisement. De me poser sur la grave, me laisser recouvrir par les vagues, ces même vagues.
Comme une envie de ne plus avoir à pousser cette porte en fer qui s’ouvre mal, et de remonter cette allée centrale que je haie. Et cette plaque, cette plaque qui me tue à chaque fois. Ces dates, ce nom, toi, je ne peux pas.
4 juillet 2010
100 and a little more
29 avril 2010
J'ai beau y penser, j'ai beau le savoir, je ne comprend pas, je ne pense pas que c'est vrai.
Pourtant je le SAIS mais c'est juste que je n'y crois pas. un peu comme un enfant attendrait que vous sortiez de derrière votre dos l'objet que vous lui cachiez, j'attends juste qu'il ne soit plus mort.
Ridiculement j'attends, invariablement j'attends. Et pourtant je SAIS bien qu'il n'y a plus rien à attendre de la vie sinon la mort.
Je ne sais pas pourquoi, je ne comprend pas tout çà. Il reviendra pas, çà y est.
Comment peut-on être là un instant et plus là le suivant? c'est dingue, il y a une faille dans le système. Où sont les gros warnings qui vous avertissent du danger?
Et pourquoi personne ne vous dit à l'avance que vous pleurerez sans raison? Parce qu'il y a pire, ce n'est pas mon frère, ce n'est pas mon fils. Pourquoi je pleure alors? pourquoi maintenant? pas foutu de pleurer sur le moment c'est comme si tout d'un coup je me disais "ah merde c'est triste, pleurons" pauvre tarte!
c'est tellement égoiste et nul de s'approprier ce malheur, je ne sais pas, je ne comprend pas pourquoi je suis comme çà.
et puis merde pourquoi on se tue à 19 ans? pourquoi putain de bordel de cul en boite de 12???
POURQUOI?