13 décembre 2009
24 novembre 2009
7 allée Jean Baptiste Say (1767-1832)
Aller en Australie et faire un road trip pendant tout un été – Trouver un truc qui m’intéresse VRAIMENT et me lancer dedans sans trop réfléchir – Ne pas les voir partir – Passer un été tranquille au soleil – Retourner en Italie pour visiter Rome et Venise – Lui trouver une super idée de cadeau pour quand j’aurai de l’argent et lui faire plaisir – Comprendre ce qu’elle ne me dit pas et l’aider – Ne pas rester figée – Regarder les 15 000 films qui m’intéressent mais que je n’ai pas le temps de voir – Apprendre le piano – Finir ces 15 000 bouquins que j’ai acheté mais pas le temps de lire – Ne pas trop penser, lâcher prise – Faire un petit tour par Pau/Bordeaux/Paris – Ne pas avoir peu du temps qui passe avec eux – Faire le tour des concerts/festivals qui me disent – Ne pas se soucier de l’argent – Aller les voir à l’autre du bout du monde, très vite – Apprendre le Russe/Hébreux/Arabe/Chinois ou tout langue avec un alphabet bizarre – Savoir dire aux gens qu’ils comptent – Sauver mon bébé plante pour de vrai – adopter un bébé koala – Avoir ce M2 sans problème – Partir à NY une semaine pour découvrir des nouveaux cadres – Me faire la totalité de la programmation de Garnier – Bosser chez Repetto – Assister à un vrai défilé (chanel de préférence) – Etre en mesure de discuter politique, économie et autres sans que le débat tombe à plat avec des gens pas informés – Suivre de plus près les marchés et déchiffrer l’indéchiffrable – Etre moins bête de temps en temps – Me reposer un peu – Dormir aussi – investir dans le dernier Mac book écolo de la mort – Le remercier pour tous les sacrifices – Etre là plus souvent – Ne pas être distante pour une fois – Visiter Elath et les alentours pour comprendre – Y croire un peu – Me remettre à la danse pour de bon – Apprendre le Tango – Etre objective en toutes circonstances – Avec 1/100 ème du Sex Appeal de Pénélope Cruz – Me remettre un peu aux gribouillages – Transmettre quelque chose à quelqu’un – Ne pas avoir de limites – Résoudre des énigmes rigolotes – Savoir la fin de la trilogie M – La revoir juste une fois – Avoir un four et faire des méga gâteaux de la mort – Ne pas douter de mes résultats – Finir ces exams – Garder contact avec ces chouettes potes de promo – Pouvoir me dédoubler et être au bord du Clain ET en Italie à la fois – Faire le tour de l’Europe et trouver des coins sympas – Passer le permis bateaux et louer un voilier pour faire de la pleine mer – Etre à Cannes pour le prochain festival – M’émerveiller encore et toujours du charme de Paris – Ne pas devenir trop cynique…
S.
22 mai 2009
Ciao Bella!
Italia bella! Nous voilàààà. Mais vivement les vacances quoi. plus que 2 jours et demi...Le compte à rebour commence enfin à devenir intéressant. Je désespérais d'y arriver. A nous les pâtes, les parts de pizza ultra caloriques base sauce tomate SVP et blindées d'huile d'olive. A nous les rencontres Erasmus, les photos "à la française", les heures de train, les italiens gominés et gourmettés. A nous la dolce vita pendant 3 jours. Quand le soleil aura fini de nous bercer se sera welcome back Paris et sa polution. Mais pas que! et qui sait la mer avant l'heure! J'ai loupé Cannes, croyez moi je ne louperai pas la Toscane. VI-VE-MENT !
S.
7 mai 2009
Here we are
2 avril 2009
אמלי
" Certaines personnes sont plus complexes à captiver que d'autres ; et celles-ci sont les plus intéressantes, car en sachant que çà ne sera pas partie gagnée, on prend le temps de les apprivoiser. Parce qu'on sait qu'elles valent le "coût", et qu'on sera heureux à la fin de les compter parmi nos proches ; même s'il faut ruser et fidéliser les approches. "
S.
2 mars 2009
Représentations
Il y a un début à tout. Ou les tribulations d'une jeune folle. Certes çà date un peu, MAIS je ne peux me résigner à le supprimer totalement, et puis je me dis qu'il y a quelques trucs ENCORE qui sont valables. Alors... je vous en fait REprofiter. piqure de rappel (non çà ne fait pas mal).
S.
Inscription à :
Articles (Atom)